formation station de ski

Apprenez à gérer la communauté social media de votre station !

Présentation Les réseaux sociaux occupent aujourd’hui une place considérable dans le monde actuel et spécialement dans le secteur professionnel du tourisme. L’arrivée de Facebook à révolutionné les pratiques et offert de nouvelles manières de communiquer sur internet. La communication est ainsi devenue réciproque et les communautés ont explosée. Les métiers relatifs à la communication, au marketing ou à la relation clients ont subit de profonde mutation pour s’adapter à ses formidables outils. Cette formation de 2 jours permettra à tous les professionnels du tourisme d’élaborer des stratégies social media performantes et adaptée à ses problématiques. .
Programme A travers cette formation aux réseaux sociaux pour station de ski vous découvrirez un panorama de l’impact des réseaux sociaux dans le monde et dans le tourisme. Vous apprendrez ensuite à utiliser et comprendre les réseaux sociaux les plus adaptés au tourisme comme Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Youtube ou autres. Vous découvrirez également comment animer efficacement une communauté, comment mettre une veille digitale en place afin de surveiller l’ereputation de sa station. Enfin vous apprendrez à réaliser une stratégie social media performante. La formation vous permettra également de prendre conscience des actions des meilleurs acteurs du tourisme en station afin de trouver des idées originales..
Avantages Cette formation de préférence dispensée dans vos locaux est pratique (on met en pratique ce qui est vu) et opérationnelle.(on met en place les éléments défini durant la formation). La formation peut également se faire à Chambéry, Annecy, Genève ou Grenoble.
Publics Cette formation convient de préférence aux professionnels travaillant en office du tourisme mais peut très bien convenir à tous professionnels du tourisme désirant monter en compétence sur le sujet..
Informations

Durée: 2 jours

Prix: A partir de 390€/jour/personne

Retour à la page formations

Formations connexes: Formation Les réseaux sociaux pour les professionnels du tourisme et Formation Devenir Community Manager

Contactez nous maintenant !

10 + 8 =