Formation reseaux sociaux et hotel

Formation les Réseaux Sociaux pour les hôtels

Apprenez à gérer les réseaux sociaux de votre hôtel !

Présentation Depuis de nombreuses années les réseaux sociaux occupent une place centrale dans la communication et la relation clients des professionnels du tourisme. Aujourd’hui la plupart des vacanciers consulte les pages Facebook ou compte Twitter des hôtels pour en savoir davantage, que ce soit au niveau des informations diffusées ou des avis laissés par les clients. La gestion de l’image de marque des hôtels se joue aussi et surtout sur les réseaux sociaux. De fait, les réseaux sociaux  sont aujourd’hui incontournables pour tout hôtel qui se respecte.
Programme Cette formation aux réseaux sociaux pour les hôtels vous permettra de mieux comprendre l’intérêt qu’a un hôtel à être sur les réseaux sociaux. Vous apprendrez également à comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux les plus adéquats et à savoir sur lesquels il est le plus pertinent d’aller. Cette formation vous permettra de découvrir les meilleures techniques de communication sur les réseaux sociaux, afin d’être performant et de réduire les erreurs. Vous apprendrez aussi à  gérer votre temps sur les réseaux sociaux, le but de la formation est de mettre en place des actions par rapport au temps que vous pouvez consacrer aux réseaux sociaux chaque jour ou chaque semaine pour le maximum d’efficacité.
Avantages Cette formation est pratique et opérationnelle et en phase avec vos objectifs, vos moyens humains et vos caractéristiques. La formation est généralement dispensée en intra pour plus d’efficacité mais peut être organisée par groupe sur Chambéry, Annecy, Grenoble en France ou en Suisse selon vos préférences.
Publics La formation réseaux sociaux pour hôtel convient tout à fait aux gérants d’hôtel, mais également aux responsables marketing et communication d’hôtel ou de toutes structures en lien avec les hôtels.
Informations Durée: 1 jour

Prix: A partir de 390€/jour/personne

Retour à la page formations

Formations connexes: Formation Les réseaux sociaux pour les professionnels du tourisme et Formation Devenir Community Manager

Contactez nous maintenant !

13 + 6 =