Formation Tourisme et réseaux sociaux

Formation Réseaux Sociaux et Tourisme

Découvrez comment gérer les réseaux sociaux d’une structure touristique

Présentation Les professionnels du tourisme d’aujourd’hui ne peuvent plus se passer des réseaux sociaux. Que ce soit pour communiquer sur leurs offres, leur promotion ou les bienfaits de leur destination les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Instagram sont devenus des espaces privilégié et incontournable pour communiquer efficacement et recueillir les précieux avis et recommandation des clients et prospects. Savoir gérer des communautés de visiteurs par toujours très aimable nécessité des connaissances et compétences spécifique afin d’être performant et d’éviter les erreurs classiques qui coutent parfois chères. Cette formation vous permettra de gérer efficacement votre communauté en maximisant les chances de réussite.
Programme La formation réseaux sociaux et tourisme vous permettra de comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux pour un usage touristique. Vous découvrirez comment fonctionnent les réseaux sociaux les plus adaptés à votre pratique, quelles sont les techniques de communication les plus efficaces et ce qu’il faut faire pour éviter les mauvaises surprise. Vous verrez ensuite comment utiliser les meilleurs outils de gestion des réseaux sociaux. Vous apprendrez à comprendre comment voir ce qui fonctionne le mieux dans vos actions. Et, enfin, vous apprendrez à mettre en œuvre une stratégie social media pour votre structure, qui vous permettra de disposer d’un support concret et opérationnel à l’issu de la formation.
Avantages La formation réseaux sociaux et tourisme est l’une de celle qui est le plus demandée. Toutes les personnes déjà formées ont connu une hausse spectaculaire de leurs performances social media. Le côté humain et sur mesure plait énormément et apporte beaucoup d’efficacité dans les faits. Toutes nos formations sont disponible à Chambéry, Annecy, Grenoble et en intra dans toute la France et en Suisse
Publics La formation s’adresse à tous les professionnels du tourisme. Que vous soyez directeur d’un office du tourisme, community manager, responsable communication, marketing, ou même indépendant, cette formation saura vous satisfaire et conviendra à vos besoins réels.
Informations Durée: 2 jours

Prix: A partir de 390€/jour/personne

Retour à la page formations

Formations connexes: Formation Les réseaux sociaux pour les hôtels et Formation aux réseaux sociaux

Contactez nous maintenant !

 

15 + 4 =